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L'importance des protéines

Les personnes qui mènent une vie active favorisent depuis longtemps une alimentation riche en protéines. Une attitude logique quand on connaît l'importance des protéines pour l'organisme : elles contiennent des acides aminés essentiels qui jouent un rôle capital dans la fabrication des os, des muscles et du sang.

Ajoutées à la pratique d'une activité physique et d'une bonne hygiène de vie, les protéines contribuent à l'augmentation de la masse musculaire et peuvent vous aider à augmenter votre résistance en général. Elles peuvent raccourcir le temps de récupération après un jogging ou un effort soutenu, et font partie des anticorps qui vous permettent de rester en bonne santé. Parce qu'elles interviennent aussi dans la construction de vos ongles et de vos cheveux, la consommation de protéines de bonne qualité nutritive vous aide à améliorer votre forme et votre apparence.

Pourquoi choisir le haché de Quorn™ comme source de protéines* ?

Certaines sources de protéines contiennent des graisses saturées, ce qui n'est pas le cas de Quorn. Des produits comme le haché de Quorn™ et les dés de Quorn™ constituent une source de protéines* aux excellentes qualités nutritives, qui peuvent vous aider à maintenir votre masse osseuse et musculaire. Sources de fibres et pauvres en graisses saturées, ces produits conviennent particulièrement à ceux qui mènent une vie active.

La consommation de protéines recommandée est de 50 g par jour. Des produits comme Quorn™ ont une teneur élevée en protéines, mais contiennent moins de graisses saturées que d'autres sources de protéines similaires. Vous pouvez mélanger les produits Quorn avec d'autres aliments protéinés, comme les haricots rouges, pour cuisiner de délicieuses recettes. Une portion de Chilli Quorn de 399 calories contient plus de 20 g de protéines et seulement 0,8 g de graisses saturées.